Aller au contenu principal
Fermer

La Guilde des techniciens du New York Times reprend le travail, les négociations se poursuivent
information fournie par Reuters 12/11/2024 à 00:52

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La guilde technique du New York Times

NYT.N met fin à une grève d'une semaine qui a commencé un jour avant l'élection présidentielle américaine et reprendra le travail mardi, a-t-elle indiqué dans un message sur X lundi.

Plus de 600 travailleurs de la technologie du NYT, dont des ingénieurs en logiciel, des concepteurs et des chefs de produit, s'étaient mis en grève en raison de l'impasse des négociations contractuelles sur les salaires et la sécurité de l'emploi, prévoyant des manifestations quotidiennes pendant la période cruciale de l'élection.

Les négociations entre la guilde et l'éditeur n'ont pas progressé depuis le début de la grève, a déclaré le porte-parole du New York Times dans un courriel.

"Nous sommes impatients de continuer à travailler avec la Tech Guild pour parvenir à un contrat équitable qui tienne compte du fait qu'ils sont déjà parmi les contributeurs individuels les mieux payés de l'entreprise", a déclaré le porte-parole.

La Tech Guild est en transactions avec le NYT depuis plus de deux ans.

"Nous avons clairement démontré la valeur de notre travail pour le New York Times, en particulier le soir de l'élection, et nous avons montré que nous avions le soutien total des abonnés et des alliés à travers le pays pour l'avenir", a déclaré Kathy Zhang, présidente de l'unité de la Tech Guild.

Valeurs associées

56,750 USD NYSE -0,43%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des policiers montent la garde le 2 novembre 2025 devant le bâtiment abritant le corps du maire Carlos Manzo de Uruapan, dans l'État de Michoacán, tué la veille ( AFP / Marcos MORALES )
    information fournie par AFP 03.11.2025 17:05 

    Des centaines de personnes ont manifesté dimanche au Mexique pour réclamer justice après l'assassinat, la veille au soir, du maire d'une grande ville de l'Etat du Michoacan (ouest) gangréné par le trafic de drogues. Ils se sont rassemblées à Uruapan, ville d'environ ... Lire la suite

  • Une Afghane blessée reçoit des soins dans un hôpital après le tremblement de terre qui a frappé Mazar-e-Sharif, dans le nord de l'Afghanistan, le 3 novembre 2025 ( AFP / Atif Aryan )
    information fournie par AFP 03.11.2025 16:56 

    Un séisme de magnitude 6,3 a fait plus de 20 morts lundi dans le nord de l'Afghanistan, deux mois après le tremblement de terre le plus meurtrier de l'histoire récente du pays. Le séisme, qui s'est produit peu avant 20H30 GMT (01H00 heure locale) à Kholm, dans ... Lire la suite

  • sanofi (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Café de la Bourse 03.11.2025 16:55 

    Sanofi reste en 2025 l'un des poids lourds de l'industrie pharmaceutique mondiale, avec un rôle clé dans le développement de traitements innovants et une forte présence sur des segments stratégiques comme les vaccins, l'immunologie ou encore la santé grand public. ... Lire la suite

  • AMUNDI
    information fournie par Amundi 03.11.2025 16:44 

    Une baisse des attentes des consommateurs en octobre, Le PIB de la zone euro au 3e trimestre surprend à la hausse, Asie : une semaine sous le signe des accords… Ce qu'il faut retenir de l'actualité cette semaine. Lors de sa réunion d'octobre, la Fed a baissé ses ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...